samedi 6 février 2016

La nourriture et la boisson (budget)

Résultats de recherche d'images pour « nourriture et boisson »Résultats de recherche d'images pour « nourriture et boisson »

Un truc pour maximiser vos dollars de la nourriture et de la boisson, ce qui représente le plus gros du budget pour bien des mariées : Choisissez les plats qui est dans la période de la saison et dans l’esprit de la région.


Gardez les pertes au minimum en limitant les choix et en éliminant ce qui n’est pas nécessaire.
Servez des choses familières aux invités, mais d’une nouvelle façon.  Alors, vous serez prêts à commencer à faire le service.

Ce que vous devez vous souvenir


N’offrez pas un choix d’entrée à un souper assis.

Si vous donnez le choix à 100 invités entre le boeuf ou caille, vous devrez prévoir 85 plats de boeuf et 85 plats de caille.  Ne prenez qu’une entrée et gardez l’option du poisson ou d’un plat végétarien pour environ 10 % des invités.

Ne pensez pas qu’un buffet vous fera sauver de l’argent.

Les stations et les lourds hors d’oeuvre peuvent être plus dispendieux qu’un dîner assis, car cela demandent plus de travail.

Quand vous déciderez si vous voulez un buffet ou un dîner assis, prenez en considération vos invités.

Si vous attendez une salle pleine de végétariens, des personnes faisant attentions à leur diète ou qui viennent de différentes cultures, vous ferez probablement plaisir à la majorité avec un buffet.

La plupart des pâtissiers calcule le coût de gâteau sur le la base du nombre de tranches, vous pouvez couper les coûts en commandant un gâteau pour environ la moitié du nombre des invités et en faisant passer un autre gâteau déjà coupé dans la cuisine.

Résultats de recherche d'images pour « nourriture et boisson »Résultats de recherche d'images pour « nourriture et boisson »
Êtes-vous déchirée entre le fondant roulé et le glaçage au beurre à la crème ?

Fondant est plus coûteux que le beurre à la crème et ne goûte pas aussi bon.  C’est beau à regarder mais, n’est pas plaisant à manger.

Pour limiter le nombre de vin perdu, donnez des instructions au personnel de service de remplir les verres à moitié, et de demander la permission avant de le remplir de nouveau, et ne pas faire de remplissage si personne n’est assis à cet endroit.

Éliminez le toast au champagne et demandez aux invités de lever leur verre, quelque soit le breuvage qu’ils boivent à ce moment.

Vous versez 250 verres de champagne et vous en jetez 200 verres.  Tout dépendant de votre goût pour le champagne, vous pouvez économiser des milliers de dollars.
Résultats de recherche d'images pour « nourriture et boisson »Résultats de recherche d'images pour « nourriture et boisson »


Résultats de recherche d'images pour « gâteau de noces »Résultats de recherche d'images pour « gâteau de noces »