samedi 22 mars 2014

FIANÇAILLES

Huit choses avantageuses lorsque vous avez du temps devant vous (pour les longues fiançailles)


1- Célébrez votre engagement


Pour ceux qui planifient leur mariage un an ou moins après leur fiançailles, ils commenceront une planification intensive immédiatement.  Ceux qui ont décidé d’avoir de longues fiançailles ont le temps de profiter du fait qu’ils sont fiancés sans s’inquiéter des planifications immédiates.  Vos parents voudront peut-être annoncer les fiançailles en vous organisant une fête.  (Souvenez-vous que ce n’est pas une occasion pour recevoir des cadeaux.  C’est simplement une célébration avec les deux familles et les amis intimes).

2- Apprenez des erreurs des autres


Si vous allez à des mariages avant le votre, apportez un petit carnet de notes et un crayon et notez des choses du décor, du service de traiteur, de la tenue vestimentaire des demoiselles d’honneur et des toasts.  Remarquez ce qui a accroché...

3- Schédulez à l’avance et économisez des sous


Vous aurez plus de choix d’endroits de réception, de services de traiteurs, de photographes, vidéographes et d’autres services si vous commencez à scéduler de bonne heure.  Vous économisez des sous, car la plupart des services bloque leurs taux quand vous décidez d’une date.




4- Épargnez encore plus d’argent


Investissez l’argent que vous ramassez  pour votre futur et laissez-le prendre un peu d’intérêt.  Si vous planifiez d’acheter une maison, vous pourriez gagner de l’intérêt en investissant dans les fonds pour une première propriété avec votre RÉER.  Vous pourriez devenir éligible pour retirer 20 000 $ de votre compte, sans payer de taxes, quand vous et votre fiancé serez prêts pour acheter une maison.

5- Remettez-vous en forme


Vous espérez peut-être vous remettre en forme avant de rentrer dans votre robe de rêve.  Avec de longues fiançailles, vous aurez le temps de vous remettre en forme et en santé lentement.  Une perte de poids lente ou un programme d’entraînement vous donneront de meilleurs résultats à plus longues échéances.

6- Trouvez une place où rester


Trouver un endroit où demeurer est à la fois excitant et frustrant.  Considérez les options; acheter une maison neuve, acheter une maison usagée, faire construire une maison, louer une maison, le prix et le lieu de la résidence.  En ayant plus de temps, vous pouvez faire votre recherche et trouver lequel de ces arrangements satisferont le mieux votre budget.

7- Connaissez votre belle-famille


Si le stéréotype de la belle-mère est véridique dans votre cas, prenez cette opportunité pour solidifier vos liens.  Vous serez fière de l’avoir fait.  Votre belle-famille prendra encore plus de place dans votre vie une fois que vous serez marié.

8- Habituez-vous à votre visage



Le fait d’avoir de longues fiançailles vous donne du temps pour vous habituer l’un à l’autre et au fait de prendre un partenaire qui sera le votre pour le reste de votre vie.  Vous vous ajusterez à l’idée du mariage et préparerez à cette idée avec votre fiancé.  Plus le temps avancera, plus vous commencerez à vous sentir déjà mariée, alors que vous ferez une lente transition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire