samedi 27 septembre 2014

Ce n’est pas d’avoir les bonnes mesures l’important !

Il y a certaines réalités qui viennent en action quand il est question de votre corps.  Une fois que celles-ci sont acceptées, vous pouvez mettre vos buts et commencez à travailler.

Premièrement, ne prenez pas votre célébrité favorite comme modèle.  Chaque corps est fait différemment et il ne peut être changé.

Deuxièmement, regardez votre corps nu et au long dans le miroir, et faites-vous une idée générale.

Troisièmement, décidez des changements possibles à effectuer (et soyez réaliste à propos de ses possibilités).

La balance de la réussite


Acceptez votre génétique; vous ne pouvez pas changer la structure de vos os, il y a une limite au fait d’enlever de l’ampleur à vos hanches, et combien vous pouvez ajouter à des épaules étroites.  Ne combattez pas ces traits hérités avec des buts irréalistes.

Sur une note plus positive, quand les gens vous regardent, ils n’ont pas de galon à mesurer sur eux et ils n’ont pas les yeux fixés sur votre estomac ou sur vos hanches.  Ils regardent votre corps en entier.  Alors, le but devrait toujours d’atteindre des proportions appropriées.

Si vous avez des hanches larges et qu’elles sont aussi étroites qu’elles ne le seront jamais, travaillez vos épaules.  Rendez-les proportionnelles à vos hanches !


Si vos bras ont l’air petit à comparé à votre corps, faites de l’exercice qui leur donneront du muscle, éliminant la peau pendante en dessous des aisselles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire