samedi 1 novembre 2014

Trucs beauté...suite

Activez-vous

Certains exercices sont une bonne thérapie pour les mariées stressées.  Vingt minutes d’exercice, trois fois par semaine est assez pour réduire le rythme cardiaque, la pression sanguine et le taux d’anxiété.

Choisissez une activité que vous aurez plaisir à faire.  Ce n’est pas tout le monde qui aime nager ou courir, alors expérimentez.  Essayez la course, la bicyclette, la natation, l’aérobic, le tennis, le ski de fond, la montée d’escaliers, n’importe quoi.  Ce n’est pas nécessaire de s’adonner qu’à une seule activité, vous pouvez diversifier.

Souvenez que pour se mettre en forme, que cela prend du temps.  Si vous ne vous êtes jamais entraîné auparavant, commencez avec un programme doux, comme faire de la marche pendant 15 à 30 minutes par session, trois fois par semaine.  Graduellement, faites des sessions de 30 à 40 minutes pendant les 6 prochaines semaines.

Voici quelques trucs de plus pour supprimer le stress dans votre vie :
            - Marcher pour vous rendre à votre travail à la place de prendre l’autobus.
            - Aller prendre une marche au parc pendant votre heure de repas.

 Prenez beaucoup de repos


Pendant les périodes stressantes de votre vie, le corps demande plus de sommeil, et non le contraire.  Les besoins varient, bien sûr, mais si vous êtes toujours fatiguée le matin, dormez neuf ou dix heures au lieu de huit.  N’utilisez jamais votre liste d’invités comme moyen de vous endormir; lisez plutôt le dernier roman de Jackie Collins.

Gardez votre sens de l’humour


La planification d’un mariage est compliqué, avec beaucoup de choses qui peuvent mal tourner.  Ne vous inquiétez pas si les choses ne se passent pas comme vous le voulez parfois.  Ces petits dérapages feront partie de votre histoire familiale si vous gardez votre sens de l’humour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire